Circulation les 30 et 31 octobre
A la demande des professionnels, deux arrêtés de circulation ont été signés par le maire.
Jeudi 30 octobre
Un broyage de végétaux devait être réalisé entre le chemin du Grollier et le chemin du Pré Cocard et un abattage d'arbres être effectué entre le chemin du Gouray et le chemin du Gerbey.
Le broyeur étant en panne, le broyage est reporté au mercredi 5 novembre. La circulation sera possible. Les arbres ont été abattus et la route a été parfaitement nettoyée ensuite. Les véhicules se sont adaptés. Des cyclistes ont protesté parce que leur itinéraire était perturbé!!! L'un d'eux aurait réussi à passer entre les branches jonchant le sol...
Vendredi 31 octobre :
L'intersection entre la départementale 134 et la route de l'église devait être couverte d'enrobé et la circulation déviée par la route de St Alban , le chemin du Meynard... Les travaux ont bien été réalisés. Mais une partie des déviations n'a pas été mise en place. La circulation sur la route départementale a pu se dérouler avec des temps d'attente. Une partie des courriers déposés dans les boîtes aux lettres s'est donc avérée inutile.
Cet aménagement sécuritaire devrait ralentir la vitesse à condition que les conducteurs n'accélèrent pas aussitôt l'obstacle franchi.
Pour emprunter la route de l'église en arrivant de St Romain de Surieu, Roussillon... Il faudra contourner l'îlot central.
Ce même îlot pourra être franchi par les remorques, semi-remorques...
/image%2F0685740%2F20150929%2Fob_fd0527_logo-nov-2013.jpg)
